Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 20:37

 

    Coucou mes belles :D vous allez bien ?! Moi sa va pepère Hii comme d'hab :P

Alors oui 2ème article aujourd'hui , mais je suis motivée mdr alors j'en profite

Je vous présente aujourd'hui une partie de mes cadeaux d'anniversaire offert

par ma princesse que j'aime plus que tout Hii , elle à fait fort je ne m'y attendé

pas du tout alors pour moi c'était bonheur AHAH surtout mes 1er Color Club :D  

 

Cadeaux d'anniversaire de la part de ma princesse    Cadeaux d'anniversaire de la part de ma princesse 01

Cadeaux d'anniversaire de la part de ma princesse 02    deuxieme-dossier-3350.JPG

 

Voilà tout mes nouveaux petit précieux qui date de mars .. il y en as d'autre ahah

mais non suis pas en retard :P Comme ci moi j'était en retard PTDRRRRRRRRRR :P

Je vous souhaite une bonne soirée :D & vous fait plein de gros bisous Mouaks mouaks

 

Repost 0
Published by harmony-nails-art - dans Petit Cadeau ♥
commenter cet article
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 12:33

 

Coucou les filles , comment allez vou aujourd'hui ?! Moi ouiii :)

Aujourd'hui je vous en met plein les yeux Hii ben oui j'ai remporter un petit cadeaux chez notre SAKURA

Quel chanceuse j'ai était sur ce coup la :) j'ai remporter la collection basic Earth LIFE Style :)

Magnifique collection ! & ma belle à ajouter deux petit précieux ! MON 1ER OPI et un magnifique CATRICE !

Ouii j'adoreeee tu as viser tout pile ma belle pour ces petits précieux MERCI MERCI MERCI 1000X !

Allez je cesse de papoter et vous montre toute ses magnifique beauter Hii :)

 

Cadeau-de-sakura-01.jpg    Cadeau-de-sakura-02.jpg

Cadeau-de-sakura-03.jpg    Cadeau-de-sakura-04.jpg

 

Vous en pensez quoi les filles ?! j'ai encore une fois bien était gâter !!

Encore un énorme merci à toi ma belle :) Hii

Je vous souhaite une bonne journée & vous fait plein de gros bisous MOUAKKS

 

Repost 0
Published by harmony-nails-art - dans Petit Cadeau ♥
commenter cet article
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 12:44

 

Coucou les filles , vous allez bien ?! Moi oui Hii

Aujourd'hui je vous montre encore des petits cadeaux reçu Hii

Mais cet fois ci c'est ma crème du blog chouchou-nails Qui ma envoyée des précieux !

Si vous la connaissez pas clicker et aller lui rendre visite Hii c'est une femme en OR !

Et moi c'est ma petite crème à moi , je l'adore fort fort fort dans mon petit coeur Hii !

AHHHHH quand j'ai reçu sa , j'était plus qu'heureuse .. j'ai sauter partout !

Mon 1ER KIKO , NYX ... et les couleurs JADOREEEEEEEE GRAVE !

Bon aller trève de blabla je vous montre tout sa !!

 

Cadeaux-de-ma-creme.jpg    Cadeaux-de-ma-creme-01.jpg

Cadeaux-de-ma-creme-02.jpg    Cadeaux-de-ma-creme-03.jpg

 

Alors les filles vous en pensez quoi ?! j'ai bien était gâter hein Hii :)

UN ENORME MERCI A TOI MA CREME .. TES UN CHOU !! Hii

Je te fait et vous fait plein d'énorme Bisous MOUAKS ! Bonne journée !

 

  PS : Je rajoute que dans 1mois jour pour jour nous nous diront OUii .. que le temps passe vite !

 

Repost 0
Published by harmony-nails-art - dans Petit Cadeau ♥
commenter cet article
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 12:47

 

Coucou les filles :) Vous allez bien ?! :) Moi Sa roule !!

Hii Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai recu de la boutique TRENDY NAILS

J'ai hâte de les tester Hii , mais ce seras après mon "mariage" Car la je laisse ma pose !

Ben oui , il me faut de jolie ongles quand même Hii Hii j'ai hâte vous pouvez pas savoir :P

Bon aller je cesse de blablater et je vous montre ce que j'ai reçu de suite Hii :)

 

Echantillion-trendy-nails-wraps.jpg    Echantillion-trendy-nails-wraps-01.jpg

 

Voilà les filles :) Il me tarde de les tester Hii

En plus la couleur que j'adoree sa pouvez pas mieux tomber Hii :)

Je vous souhaite une bonne journée & vous fait plein de gros Bisous MOUAKS

ps : Désolée pas beaucoup de swatch ni nail Art en ce moment , mais je revien très vite PROMIS !!

 

Repost 0
Published by harmony-nails-art - dans Petit Cadeau ♥
commenter cet article
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 09:36

 

Coucou les filles :) Vous allez bien ?! Moi Oui ^^

Aujourd'hui je vous présente le lot remporter grace aux GA de chez valounails :)

Hii Hii Juste un lot magnifique , pour un 1er GA remporter je suis très heureuse du lot !

Et surtout d'y avoir participer Hii Hii :) Aller je vous montre , attention les yeux mes belles :P

 

 GA REMPORTER DE VALOUNAILS 01    GA-REMPORTER-DE-VALOUNAILS-02.jpg

 

Voilà les filles , juste pour le plaisir de vos yeux AHAH :) j'adoree

Elle ma bien gâtée hein :) Je suis trop HAPPYY !!

Je vous souhaite une bonne journée & vous fait plein de gros Bisous MOUAKS

 

Repost 0
Published by harmony-nails-art - dans Petit Cadeau ♥
commenter cet article
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 09:33

 

Coucou les filles :) Vous allez bien ?! Hii moi Niquel

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la généreuse LEHNA :)

Une petite enveloppe avec plein de petite merveille dedans AHHHH

En ce moment j'ai pas mal d'enveloppe à mon plus grand bonheur Hii

A défaut d'avoir des factures .. j'ai entre deux des petites enveloppe qui me donne la pêche !

Allez je vous montre , attention les yeux les filles AiiE AiiE AiiE MDRRRRR

 

Merci-lehna.jpg    Merci-lehna-02.jpg

Merci-lehna-01.jpg    Merci lehna 03

 

Alors les filles c'est jolie tout sa hein :) Hii

Je vous souhaite une bonne & agrèable journée

Je vous fait plein de gros Bisous MOUAKS MOUAKS  

 

EDIT ; J'ai dépasser les 400coms qui à était poster par  cherry-nail-art merci beaucoup !

Un grand merci à vous TOUTES les filles de faire vivre mon blog .. pour le moment pas de KDO !

Mais promis après mon mariage j'orgaiserais un petit quelque chose Hii ..

patience patience les filles plein de gros bisous MOUAKS MOUAKS

 

 

Repost 0
Published by harmony-nails-art - dans Petit Cadeau ♥
commenter cet article
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 17:41

 

Coucou les filles aujourd'hui un petit article particulier , pour une fille au grand coeur Jessica

J'ai mis le 100ème commentaires sur son blog , alors elle a voulu me récompenser :P

Je souhaite la remercier énormément car c'est très généreux de sa part d'envoyer un petit quelque chose

qui m'ont fait super plaisir et qui réchauffe le coeur j'avoue ! Sa fait toujours plaisir de recevoir :)

Alors en échange je te dédie ce petit article qui n'est rien comparer à ce que tu ma envoyé

Mais c'est déjà sa ma belle :) Hii Encore un énorme Merciiiiii ! Gros Bisous

Surtout n'ésitez pas à lui faire une petite visite sa ne coûte rien & sa en vaux la peine !

Elle ma envoyé des petites merveilles Hii

Je vous laisse les découvrir

 

                          cadeaux-pour-le-100eme-coms-de-KIKAmontage.jpg    cadeaux-pour-le-100eme-coms-de-KIKA01montage01.jpg

 

                               cadeaux-pour-le-100eme-coms-de-KIKA02montage02.jpg                   cadeaux pour le 100eme coms de KIKA03montage03

 

Voilà les petites merveilles Hii :) Il me tarde de les essayer

Alors il y as une planche de stickers ( trop belle ) :)

Un stilos nail art couleur or & un vernis Avec plein plein d'étoile Hii

J'adore .. encore merci à toi Bisous

Passer une bonne journée les filles :) Gros Bisous à vous toutes ♥

 

Repost 0
Published by harmony-nails-art - dans Petit Cadeau ♥
commenter cet article
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 18:50

 

Hey coucou les filles :) Comment allez vous aujourd'hui ?! Vous passez un bon week end ?!

Alors voici un nouvelle article , pour remercier une très Grande & merveilleuse fille Hii :$

Hier en rentrant de ma formation , je trouve dans ma petite boite aux lettre une enveloppe ..

J'me demande ce que c'était car j'ai plus de commande qui devait arriver .. :(

& en ouvrant l'enveloppe je voie plein de petite merveille envoyée par ANNE !

Surtout les filles n'ésitez pas à aller lui rendre visite , sa vaut le détour ;) Croyez moi !!

Bon aller je cesse de blablater & je vous montre ces merveille ;)

 

                            Echange-avec-anne---son-cadeau-montage.jpg    Echange-avec-anne---son-cadeau01montage01.jpg

 

                           Echange-avec-anne---son-cadeau02montage02-copie-1.jpg   Echange-avec-anne---son-cadeau03montage03.jpg

 

Et oui elle est très généreuse et je la remercie ENORMEMENT car grâce à elle , j'ai eu mon 1er CATRICE !

& je l'adore déjà ahah :) Bientôt le swatch et nail art viendras :P

Voila les filles Hii , je vous souhaite une bonne soirée !

Gros Bisous à vous toutes

 

 

Repost 0
Published by harmony-nails-art - dans Petit Cadeau ♥
commenter cet article
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 09:52

 

Aujourd'hui j'ai un peu de temps alors je vous ferais quelques article :)

Pour essayer de ratraper mon petit retard !

Comme vous le savais toute , j'ai commencer ma formation :)

& un soir en rentrant j'ai eu le droit à des petits cadeaux

de la part de ma princesse :) J'était toute contente HiiHii ..

Pour une fois quel m'achète du vernis sans que je demande ..

Car elle râle toujours parce qu'elle dit que j'ai trop de vernis LOL !!

Moi qui trouve sa faux et qui en as jamais assez je peut que contester MDR

Fini de blablater , place aux petites photo

 

 

article cadeaux de ma princesse montage

 

Bonne journée à vous les filles

 

Repost 0
Published by harmony-nails-art - dans Petit Cadeau ♥
commenter cet article

Présentation ♥

  • : Le blog de harmony-nails-art
  • Le blog de harmony-nails-art
  • : Je me présente (: Je m'appelle Harmony , je débute depuit seulement quelque mois dans le nails art ! Donc j'ai voulu vous faire partager ma passion recente ! Soyez indulgente pour le début je suis pas encore a votre niveau les filles ! Gros bisous a vous toutes ! Kisss
  • Contact

Wish List

 

   ESSENCE

   Collection French Glam

   01 White Glam

 

   01 Absolute Pure

   04 Mystic Wish

   27 No more drama

   32 Gold Rush

   36 Enchanted Fairy

   41 Very Berry

   47 Red y to go

   50 Irreplaceable

   TOP COAT

   Collection Crystall Iced

   Voila tout ce que j'ai en vernis

   essence :)

 

   CATRICE

   C01 Forbidden Apple

   140 Let's mauve on

   320 Back to black

   330 Absolutely chinchilly

   370 just Berried!

   420 Dirty Berry

   450 Sand Francisco

   470Snow Motion!

   480 Miss Piggy Reloaded

   490 Iron Mermaiden

   Voila les catrice que j'ai :)

 

   KLEANCOLOR

   94 Holo Chrome

   121 Mystic Grass

   134 Holo Pink

   135 Holo Blue

   139 Pastel Pink

   140 Pastel Purple

   141 Pastel Blue

   224 Love is the air

   225 Gorgeous Surprise

 

   CHINA GLAZE

   Collection électropop

   1037 Fuchsia Fanatic

 

   150 Heart Of Africa

   991 Urban Night

 

   BASIC

   Collection EarthLifeStyle

   Green Earth

   Red Earth

   Black Earth

 

   Collection Travel Color

   03 Las Vegas

 

   OPI

   Yodel Me on My Cell

 

   KIKO

   N°344

 

   Voilà tout ce que j'ai déjà en

   Marque connue :)

   Tout les autre sont les

   bienvenue :P LOL

   HiiHii Gros Bisous mes chéries <3

 

Recherche

Partenariat

 

Avec le code " Harmony "

Vous avez 10% de réduction

Sur votre commande ,

alors n'hésitez plus ! MOUAKS    

        ban sq swf

♥♥♥

 

  Un site avec plein de

magnifique merveilles :)

N'hésitez plus, aller visitez cet boutique :)

MOUAKS     

     LOGO TRENDY

♥♥♥ 

 

  Une vrai CAVERNE D'ALI BABA !!

à Petit prix en plus !

N'ésitez plus foncez les filles MOUAKS

    AL Logopartenariat

♥♥♥ 

 

Cet boutique est juste génialissime

en déco nail art !

Il y as de TOUT et pour tout

le monde <3 Hii

Alors profitée en les filles ..

sa vaux le coup !!


Avosdécos nail art ♥♥♥ 

♫ Boutique ♫

 Fournisseur Officiel en

Matériels Professionnels

d'Onglerie à Petits Prix :)


          banniere-partenaire pour blog

  ♥♥♥

 

Ce site est super :)

N'ésitez vraiment pas !!


bannier_nailangel

  ♥♥♥

 

Vous voulez des stikers à petit prix pour

sublimez vos ongles les filles ?!

Fini de chercher ,

voici le site qu'il vous faut ;)

Alors n'ésitez plus FONCEZ !!


logo emnails

  ♥♥♥

 

Des vernis a bas pris

& de bonne qualitée ..

Allez sur ce site et en  + avec mon

code promo HARMONY bénéficiez

de 5% de réductions :)

 

logo beautyjoint

  ♥♥♥

 

 Un petit nouveau parmis les autres :)

ce site est la CAVERNE D'ALI BABA !!

SiiSii n'ésitez pas !! Bisous mes belles !


  ♥♥♥